Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Finitionné 1

Ca y est en voilà déjà un (ouvrage) de terminé.

Nappe_Amish_1

Cette nappe à thé, je l’aie commencée en 2008 et terminée l’année passée,

il me fallait juste trouver le biais assortis.

Cela a été un travail de longue haleine, pour broder tout ces décors Amish ( de Told ina Garden),

sur une toile Aïda mouchetée mauve 7 pt au cm.

Nappe_Amish_2

Nappe_Amish3

Nappe_Amish_4

Nappe_Amish_5

Publicité
Commentaires
K
super travail magnifique j adore
Répondre
B
eh bien je trouve que pour une telle merveille tu as été vachement vite....; bravo.....
Répondre
E
Quel magnifique ouvrage et quelle patience!<br /> Merci de nous faire profiter de vos trésors.
Répondre
C
Ta nappe est absolument magnifique, c'est une belle invitation au voyage chez les Amish. Vue que c'est un peu loin on se contentera de venir prendre le thé et admirer ta nappe.
Répondre
V
Je n'aime pas le style amish mais j'admire le travail que tu as réalisé sur cette nappe! bravo!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité