Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Elle est de retour .....

Hier la neige à recommencer à tomber, et n’a pas cesser de toute la journée, si bien qu’il y en a 10 cm.

Péripétie en rentrant dans l’après-midi, le chasse-neige était passé et comme toujours…. il a fait une congère devant notre entrée. Je me lance et voilà l’auto n’a pas voulu passer, si bien qu’elle est restée suspendue sur la congère

Mr étant absent, je ne vous dis pas l’ouvrage que j’ai eu pour enlever toute la neige de dessous la voiture. Un peu la panique, surtout qu’elle était mal mise car à cheval sur la route et dans le tournant, pour ceux qui la descente. Enfin après un certain temps tout est rentré dans l’ordre,

Dans la matinée, Verdi est venu me dire (à sa façon) qu’il voulait sortir (il adore la neige car il la mange), mais une fois dehors cela a été la comédie,  et j’aboie sans arrêt, quelle surprise quand j’ai regardé par la fenêtre, voilà qui était sur la route

30_01_2010.

J’en profiter pour vous montrer d’autres visiteurs à la station de nourrissage

30_01_20101

au jardin

30_01_20102

Je vous souhaite un beau WE tout blanc.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces magnifiques photos.
Répondre
V
Ah les joies et désagréments de l'hiver! Quand on a pas besoin de sortir en voiture, que c'est beau la neige ;)
Répondre
M
MDR j'imagine la scène de ta voiture "sur un congère perché" ;o))<br /> Ici aussi (Lyon-France) c'est à nouveau tout blanc et de gros flocons tombent au moment où je t'écris. J'adoore !
Répondre
C
La notre aussi elle mange la neige!! Une vraie fofolle dans la neige et chez nous, samedi et diamnche, on ne voyait plus ses pattes mais depuis ce lundi, même son bidon a disparu!!! nous avons ici 34 cm de neige!!
Répondre
A
Jolies photos! Reste au chaud!<br /> Bonne semaine.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité