Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
8 mars 2013

En vitesse,

Je vous donne quelques nouvelles.  Comme je vous l'ai dis précédemment je suis assez occupée. La semaine passée ,une de mes petites filles m'a demandé de lui faire un ouvrage assez urgent car elle doit l'avoir pour le 25 (dont voici un début),

001

 alors que lundi je pars  à Blankenberge pour le Midweek et WE avec l'ABP.  Alors j'abandonne l'ouvrage bleu, et je vais prépare mon matériel car je vais  y suivre deux stages.  Cours d'appliqué main, et composition d'un quilt avec les tissus KaffeFasset dont voici ma gamme.

Tissus

Demain c'est stage de feutrage à Bertrix.

A mon retour, j'essayerai de vous montrer les résultats  de ces travaux.

Je vous envoye ce beau chardonneret élégant,

Chardoneret élégant

qui était de passage au jardin, pour vous souhaiter un bon WE et une bonne semaine.

@ bientôt. 

Publicité
Commentaires
K
Bons stages. profites bien ! Bises kina
Répondre
C
bon travail à Blankenberge et bon amusement
Répondre
C
bon travail à Blankenberge et bon amusement
Répondre
F
Passe une très bonne semaine.
Répondre
V
bien occupée et toujours en vadrouille !!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité