Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
19 février 2013

Avant de

 partir en vadrouille à partir de demain, bien qu’aujourd’hui, je suis déjà allée faire l’entretien de ma voiture à Namur.

Revenons à demain, je monte chez Chantal, car jeudi nous avons la « journée nationale » de l’ABP à Kortenberg. Où nous allons revoir les copines et leurs ouvrages.  Je vous en parlerai la semaine prochaine, car je ne reviens que vendredi, et dimanche je suis de nouveau sur les routes. 

Vous comprenez je n’ai pas beaucoup travaillé (ménage, lessives, etc..), et je ne vais pas en faire plus, enfin il y a quand même des choses plus agréable que ce que j’ai mentionné plus haut.

Pour clôturer ma semaine sur la toile, je vous la souhaite bonne en compagnie de Mme Athéna.

008 bis

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit hibou...il est craquant !
Répondre
M
J'adore cette chouette<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Eh oui, elle est chouette la chouette....
Répondre
A
Sympa, la dame chouette
Répondre
D
A jeudi bonne semaine biz
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité