Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
13 mai 2012

En tout premier lieu,

je voudrais souhaiter une bonne et joyeuse fête de mère en Belgique et ailleurs, et vous envoie ces jolies fleurs,

107200375

Ne pensez pas que j’ai oublié de vous faire profiter de notre visite à l’exposition de Velthoven, qui était magnifique ….. mais j’avais bien chargé les photos sur l’ordi, mais de temps en temps l’informatique nous fait des blagues, et elles (les photos) n’étaient plus dans le bon dossier, je ne vous dit pas pour les retrouver, enfin c’est fait, et comme d’habitude vous savez où aller pour les trouver.

Je n’ai pas beaucoup avancé dans mes patchs et autres broderies, mais par contre ma veste avance bien, elle est montée et je me suis amusée à faire cette décoration en « Punch needle ».

Veste

Comme le soleil, est de la partie en cette fin de semaine, je suis allée pour la 1ère fois au jardin, les parterres sont devenus de vraies brousses car les mauvaises herbes ont bien profité de toute la pluie que nous avons eue.

Parterre

a ++

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> Ta veste sera superbe, bonnes finitions.<br /> <br /> Merci pour les photos et bon week end avec de gros bisous
Répondre
V
Merci pour ce joli bouquet!<br /> <br /> Ta veste va être sublime parsemée de jolie fleurette!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci rose et bonne fête à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> ta veste promet d' être une merveille<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de la voir <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour les belles fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette
Répondre
C
J'ai été voir ton album, quelle diversité!! <br /> <br /> Viens-tu à Wilwerwiltz? J'y serai jeudi, à bientôt!
Répondre
S
mercipour ce joli bouquet et bon courage pour les brousses!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 216
Publicité