Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Malgré,

 ce que j’espérais,  le carré suivant de ma broderie que j’ai terminé hier,

001bis 

n’a pas fait venir l’été, ni  le soleil, et malgré le proverbe «  en avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fait ce qu’il te plaît » pour notre part, on se croirait en automne.

Ce que je voudrait juste c’est qu’il fasse beau vendredi, enfin les autres jours aussi,  car nous allons à Veldhoven, pour l’exposition de Patchwork, cela fera l’objet d’un prochain article.

pclqg2yk 

Publicité
Commentaires
M
Mais oui, on a pas parlé de Veldhoven... J'atends les photos alors.<br /> <br /> Bone week-end, Mary
Répondre
M
Magnifique cette broderie !
Répondre
A
Ne t'inquiète pas, il fait très gris partout: la pelouse est devenue une véritable éponge!!!! Heureusement que nous avons le plaisir de broder et de réaliser de jolis objets comme les tiens!! Bon WE
Répondre
C
Comment as-tu fait le chapeau?! Impressionnant!<br /> <br /> Bonne journée demain, je me réjouis de voir tes photos!
Répondre
N
Superbe broderie<br /> <br /> J'espère qu'il fera bon vendredi, la balade serait plus agréable.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 216
Publicité