Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Je ne suis

 pas très  présente sur la toile, mais ce mois de mars, j’ai été fort occupée, et cela n’est pas fini.

Le 3 mars, je suis allée à Bertrix suivant un stage de Quilting machine, donné par Mieke Duyck, nous y  étions 15 participant(e), et comme toujours dans ces cas la journée passe très vite.

Vue_d'ensemble

Côté ouvrage je n’ai pas beaucoup avancé, j’ai juste commencé cette poupée Raggedy, cousue à la main, vous pouvez voir en comparaison de cette bobine de fil, qu’elle n’est pas grande.

Pt Raggedy

Le 6, c’était la journée nationale pour les membres de l’ASP à Kortenberg,  nous étions 325 participantes, ce que la salle pouvait contenir, j’ai oublié de faire une photo de l’ambiance générale.  Comme chaque année des quilts sont exposés, et cette année c’était les « Kilometer Quilt » qui avaient été fait lors du WE à Blankenberge de l’année passée, ainsi que d’autre quilts également fait lors d’autres stages toujours à Blankenberge.  Vous savez où trouver les photos !!!!!!! à gauche dans les albums.

Je voudrais ici remercier notre Présidente pour la fabrication des petits fours pour le goûter, cette année  il était au nombre de +- 1200, ainsi que Mr pour les gaufrettes et spéculoos, de vrais délices et là on oublie la photo, je tâcherai d’y penser l’année prochaine…..

Ce lundi, c’était l’AG de l’ABP, si vous ne le savez pas, pour tout mes déplacements cela me prend toujours 2 à 3 jours, car je vais chez ma sœur qui est aussi RP, de cette façon nous faisons les trajets ensemble.  Vendredi prochain, ce sera un long trajet, avec passage du ring de Bruxelles (Berkkk) pour le WE à Blankenberge, jusqu’au mardi matin.

Je ne vous dirai pas comme sont mes osssss et articulations, ce matin je suis allée à un cours d’initiation à la marche nordique, je crois que c’est tout ce que je vais faire car,  je suis morte, et je crois que Alzheimer arrive car ma tête a  du mal à coordonner bras, mains, pieds et en plus les bâtons……….enfin je vais mettre le reste du WE à récupérer et si le temps n’est pas trop froid,  je vais aller demain faire ma petite balade habituelle.

Bon WE3

 

Publicité
Commentaires
J
Ohhh et bien en fait je m'aperçois que c'est moi qui ai du rater des posts ! Je ne les avais pas vus !!!! <br /> <br /> Tu as avancé dans ta poupée?<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous Rose !<br /> <br /> PS: il est beau comme ça ton blog ♥
Répondre
V
Te voilà bien occupées. Il parait que la marche nordique c'est très bien car elle fait fonctionner tous les muscles du corps! j'ai acheté mes bâtons l'été dernier mais je n'ai pas encore eu l'occasion (pas certaine que ce soit le bon terme!!!!) de les essayer!<br /> <br /> Nous avons passé un bon moment à Kortenberg, comme tous les ans!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'a ce rythme les journées passent très vite. Comme d'habitude tu n'as pas le temps de t'embêter.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ah oui, tu es bien occupée! Mais c'est chouette tout ce que tu fais, ça vaut bien quelques courbatures!
Répondre
F
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ménage toi quand même un peu. Pour la marche nordique, c'est très bien aussi, mon mari a suivis une formation aussi et il en est très content.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité