Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Me revoici,

Ce vendredi dernier,  le trajet vers Blankenberge, était plus agréable que celui de l’année passé, je n’ai mis que trois heures au lieu de cinq et demi, je suis partie vers 9h30 et il n’y avait pas beaucoup de circulation, l’heure de pointe était passée.

Quand je suis arrivée, Chantal  m’avait précédé, et nous avons été nous restaurer (porto, cassolette de poisson (extra) frites et petit vin blanc), dans un petit resto sur la digue. Quand nous sommes rentrées au « Duinse Polders », il était temps de recevoir les clés de notre chambre.

 

28

29 

Après le souper, nous avons eu droit à la petite présentation du programme du WE, puis une petite conférence faite par Clairette Fassin qui nous a expliqué sa façon de travailler, pour faire ses  magnifiques ouvrages en appliqué. Comme d’hab….  j’ai oublié l’APN, et je ne pense jamais  employer le GSM pour faire les photos, mais j’en ai quand même une à vous montrer.

004

Samedi et dimanche, je suis allée à l’atelier libre, cela vous dit bien ce que c’est, j’avais pris « Mon jardin » à quilter, et une broderie que j’avais acheté à l’AEF il y a un an ou deux.

C’est un vrai plaisir, mais on n’avance pas vite !!!!

004

005

et comme nous n’étions pas aux pièces, on papote ……, mais pas un point de quilting !

Dimanche soir,  nous sommes allées au Show en Tell, mais pas d’APN avec moi, je crois que l’année prochaine, il ne me quittera de tout le séjour, puis nous avons pris le verre de l’amitié, offert par l’Association.

Lundi,  je suivais le cours de « Pagodes »  donné par Inge Knops, là nous avons coupé des courbes à main levée, cela faisait un peu peur avant de commencé, mais c’était un  vrai plaisir, et comme vous pouvez le voir nous avons bien avancé,

WE Blanckenberge

sur la journée.

Toutes les participantes au WE, retournaient ce lundi après 17h, mais pour ma part j’ai prolongé par une nuit, et je suis rentrée ce mardi matin car il y avait les 308 Kms à faire. 

Vivement l’année prochaine, pour y retourner et je crois que j’y resterai les deux périodes, WE et Midweek.

Pour finir mon petit mot,  depuis mon retour, j’ai continué mon « Pagode » et voici le résultat,

003

il ne reste plus qu’à faire le sandwich, quilter (hemmmm), faire le biais et le manchon, je ne manquerai pas de vous montrer mais avec lui j’en ai 2 autres  à terminer.

93f3qe6x

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
et bien je vois que tu t'es bien amusée et que tu as quand même bien travaillée avec un beau quilt presque-fini comme résultat et je suis certaine que ça a dù papoter drôlement fort, toutes ses dames ensemble ;-)
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité