Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Après quelques

 temps d’absence sur la toile, me revoici, tout  d’abords la journée aux « Artistiques d’Avioth » était un peu décevante malgré la bonne ambiance, je crois que pour l’année prochaine je choisirai un autre emplacement !!!!!!  mais voici quelques photos de mon stand ainsi que la présence de deux dames venues jouer de la viole.

Avioth

Je me suis remise à l’ouvrage et j’ai repris mon BOM de Lynette, que j’aimerai terminer, et le voici monté, je vous monterai son avancée.

Montage

Et pour terminer aujourd’hui, jeudi après-midi,  je n’ai pas su aller à Ruette, mais les filles ont très bien travaillé et voici les avancées des carrés de l’amitié pour le Japon,

ceux de l'après-midi

66947032_p

et ceux en soirée,

66947108_p

Je vous souhaite un

Bon WE3

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elles ont bien bossés, bravo
Répondre
J
Oh, je suis désolée pour les Artistiques... sinon tes travaux avancent bien et les carrés de l'amitié pour le Japon sont super!
Répondre
V
un beau stand bien garni ! tu as du travailler bien fort et j'espère que la journée a été fructueuse, en tout cas la journée des filles de Ruette l'était.
Répondre
N
Bel avancée, vivement le résultat final.<br /> Super les filles ont bien travaillées pour le Japon.<br /> Bonne semaine
Répondre
S
J'ai hâte de voir ton avancée!!! Bravo pour le Japon! A bientôt!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité