Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
2 août 2011

La semaine

 prochaine, s’ouvrent dans la province de Luxembourg deux expositions  de Patchwork :

La première à Marloie à la Vieille Cense, à 300 m de la gare  (Marche-en-Famenne) du 13 au 16 de 10 à 18 heures. 

Marche 

La seconde  se tiendra à l'atelier ainsi qu'à l'église de  Ruette (Virton)  lors du WE de la « Rue et toi » du 13 au 15.

La rue et toi

Je vous en souhaite bonne visite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je viens à Ruette, et je me réjouis déjà. Bien entendu, j'apporte le soleil.
Répondre
J
Coucou Rose! Me voici de retour! J'ai complètement oublié de postuler pour exposer à Ruette.... ce sera donc partie remise!<br /> Bisous et belle journée (pourvu que le soleil reste généreux les jours prochains....?)
Répondre
S
merci pour ces bonnes adresses et bon courage à toi!<br /> bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité