Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Carrés de l'amitié suite

Hier c’était atelier à Ruette comme tout les jeudis après-midi, avec les carrés que certaines avaient  repris pour les monter en bandes,  elles les ont épinglé pour assembler les bandes entres elles et Mary était à la machine à coudre ainsi que Sonia, et voici le très beau résultat qui représente bien l’espoir puisqu'il est VERT !!!!!!!

2e japon

Je n’y ai pas participé car j’ai  continué mes bricoles pour Avioth ce dimanche 24 juillet.

Vendredi

Publicité
Commentaires
L
C'est incroyable ! Chouette solidarité qui fait plaisir !<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à toutes
Répondre
M
Le résultat final est vraiment très beau.<br /> Félicitation à tout le monde.<br /> Courage pour tes bricoles.<br /> Bisous
Répondre
N
Félicitations à toute l'équipe
Répondre
S
coucou Rose!<br /> je rentre de vacances et je ne suis pas très au courant: que se pass-t-il le 24 à Avioth?????<br /> bises!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité