Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

CATA !!!!!!!!

Début de semaine, une amie me dis « chez ma fille ils attendent deux garçons pour octobre, tu n’aurais pas dans tes ouvrages des couvre-lits pour bébé », ma réponse fus si je dois en avoir un, mais je dois vérifier dans les articles que je prends quand je vais à  Avioth aux  Artistiques ou à Bellefontaine pour le Marché de Noël.

Ni une ni deux, me voici au grenier,  où tout est rangé, je descends les gros bacs (du modèle coffre de pirate)  en vérifiant leur contenu puisque le 24 de ce mois je suis de nouveau à Avioth !!!!!!   mais il me semblait que quelque chose n’allait pas …….

Quelle ne fut ma surprise en constatant que Effectivement, il manquait un bac avec  là c’est la Cata, 3 plaids, 2  sacs, des anneaux de serviette, et encore quelques des petites bricoles…….

Mr et moi avons retourné grenier et cave, après avoir téléphoné aux  deux endroits des festivités afin de vérifier si je n’avais pas oublié un bac, mais non rien,  ma conclusion est  «  On me les a probablement piq……. » bien sur je ne peux et ne sais accuser personne.  Si c’est le cas il s’agira de faire attention la prochainement fois, au moment du démontage du stand, c’est malheureux de devoir se méfier de tout le monde.

Alors maintenant,  je carbure afin de fabriquer, de petites choses afin d’avoir malgré tout un beau stand et bien achalandé.

Le gag serait que dimanche en 8  quelqu’un exposerait mes objets, mais comment prouver que c’est à moi , car je n’ai aucune photo.

Bon maintenant, je vais préparer mon repas et

Zen

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis désolée pour toi mais entrtemps, tu n'as toujours rien retrouvé? cela fait longtemps que tu ne nous as plus donné de nouvelles. je suppose que tu es très occupée par le prochain WE. Chantal nous a informé des festivités de ce WE lors de la journée "quilt au km". je vous souhaite du beau temps, cela contribue à la réussite de la fête.<br /> Claudine
Répondre
D
ça c'est moche ! courage pour réaliser de nouvelles jolies choses et bonne chance pour ton marché de la semaine prochaine ;o)<br /> bizzzz<br /> delph
Répondre
D
Y'a plus ka.....malheureusement l'humain n'est pas toujours jojo!!!<br /> C'est pour ça que moi je fais toujours une photo de mes bricoles et un petit marquage discret....<br /> Travaille bien bon wee-end Biz
Répondre
F
Ma chère Rose, je suis vraiment désolée pour toi. Gros bisous.
Répondre
N
Pauvre Rose, c'est décourageant de constater un tel geste et comme tu dis, on ne peut accuser personne.....<br /> Viens à Ruette demain, on te remontera le moral..<br /> Bise
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité