Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
5 juin 2011

SUPERBE !!!!

Vendredi je suis  allée à l’expo des

DSC01184

 mais je n’ai pas fait la visite car j’étais à l’intendance, en fait j’ai surtout fais la vaisselle,  que je préfère au service des boissons et pâtisseries.

DSC01246DSC01247

Mais, j’y suis retournée samedi, car je voulais surtout voir MT Saint Aubin, car je voulais faire dédicacer les livres en ma possession, et elle a trouvé que mon oie de Guinée était jolie malgré qu’elle soit faite sur de l’Aïda très fine.

Bon maintenant assez parler et je vous fais profiter d'un premier jet  de la visite, vous savez comme d’habitude vous aller dans la colonne de gauche dans les l’albums photos sous " Mary’Bobines" .

 

 Dimanche

Publicité
Commentaires
C
Comme on pouvait s'y attendre cela devait être superbe. dommage ne n'avoir pu m'y rendre.Heureusement les photos sont super comme toujours on peut compter sur toi.<br /> Félicitation à toutes.
Répondre
Z
merci rose pour ce joli reportage sur l'expo... et pour ton aide precieuse en cuisine...amities. Michele
Répondre
R
Je profite de ton reportage pour revoir ces supers marquoirs car j'ai oublié vendredi mon APN!<br /> C'était bien sympa de papoter avec toi en faisant la vaisselle!!<br /> BIz et bonne semaine
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage... je le transmets aux autres Mary-bobines.... A jeudi, Mary
Répondre
F
Bonjour Rose, en effet, l'expo est magnifique. Tout était bien organisé, bravo a toutes pour votre beau travail.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité