Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
31 mai 2011

A la demande

 des Mary-Bobines,  http://marybobineruette.canalblog.com/, pour la visite de leurs expositions, elles demandent que les visiteurs (eusses),  fassent leurs initiales

Initiale 05

voici la mienne,  pour décorer ceci

65086375_p

Quand je suis à l’exposition à Veldhoven, je savais que j’allais trouver chez le couple Hollandais qui va aussi à SMM,  sur leur stand il n’y à que  des Fat Quarter et des panneaux, le tissu qu’il me fallait pour faire mon coussin avec l’oie de Guinée, dont voici le résultat.

Coussin oie

Depuis le 25 aout 2009, quand j’ai commencé mon blog, j'ai écris 167 messages avec celui-ci, et  avec vous qui passez par ici, voici le nombre de visiteurs 10524 et 26605 pages ont été lues,  ce qui m’étonne beaucoup, et vous quand pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton aide au service.<br /> Nicole
Répondre
M
Je ne l'ai même pas vu !!!! J'y fais attention demain. Merci pour votre participation Rose, bises, Mary
Répondre
A
Voilà un moment que je n'étais pas passée par là!! Dis-donc, tu en fais des choses différentes et originales!!!<br /> Je vois que le beau temps décuple le courages des copines en Belgique!!<br /> Continue et montre-nous des trouvailles!!<br /> Bises
Répondre
M
Waouh ! Un nombre impressionnant et c'est vrai un trés beau blog.<br /> Quand on l'a vu une fois on y revient...<br /> Le coussin trés joli, beau choix de tissu.<br /> Bisous
Répondre
V
ces chiffres ne m'étonnent pas = bonne continuation !
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité