Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Expo Patchwork à Vedhoven

Cléo et moi, avons profité de la belle journée ensoleillée, pour aller à Veldhoven au Pays –Bas pour l’expo « Open European Quilt Championships », qui était superbe, à mon avis il y avait entre 4 et 500 quilts, dans un grand hall où la place ne manquait pas pour circuler et bien sûr admirer tout ces beaux ouvrages.

Je vous fais une sélection car l’APN à encore bien fonctionné, j’espère que la vision de ces beaux quilts vous fera rêver.

DSC03262

Pour plus de facilité, car les montages prennent assez bien de temps,  je vous mets cela comme d’hab… dans la colonne de gauche, dans album photos sous la rubrique « Veldhoven ». De cette façon vous pouvez actionner le diaporama, pour voir les photos en grand.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce reportage! Je vais être honnête, c'est un peu trop moderne à mon goût mais c'est impressionnant de voir le travail sur certains ouvrages!<br /> TRès bonne semaine, <br /> biz
Répondre
M
super les photos, merci pour cette visite.
Répondre
K
roooooooooooh ! je suis trés admirative ! c'est magnifique ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
Quelles merveilles ! On sort du cadre du loisir, là c'est carrément de l'art !
Répondre
P
J'ai du retard dans mes coms mais je pense à toi chère Rose.<br /> Merci d'avoir pensé à nous ,je vais voir ces jolies photos dans ton album,encore merci.<br /> Doux bisous.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité