Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Papillon vole

Il s’est envolé vers Ruette pour être encadré, contrairement à ce que je pensais (et les conseils des copines) il ne finira pas en coussin.

Il me restera à lui trouver une petite place aux murs qui sont déjà bien garnis !!!!!

Je vous montre également le sac baluchon du P’tit Bûcheron dont j’avais acheté le kit aux portes ouvertes à Ruette,

DSC03245

et qui est terminé depuis la semaine passée.

29_04_2010

Publicité
Commentaires
N
oh c'est très joli j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
F
j'ai vue des beaux ouvrages<br /> bonne journée
Répondre
C
c'est superbe,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
ta broderie est superbe !!! et le sac !!!! Tro beau !!!! bravo à toi MR !!! biz biz biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
R
TRès très beaux ouvrages! J'ai un petit faible pour ton sac. Le mélange du bleu et du marron est une réussite!! bravo<br /> Très bon week-end, <br /> biz
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité