Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Orchidée

En décembre de l’année dernière,

J’ai acheté à un prix inimaginable 2 €, une orchidée.

Après deux jours à la maison, je me suis rendue compte,

du pourquoi du prix, elles avaient toutes été gelées,

et les fleurs sont tombées l’une après l’autre.

Quel a été ma surprise début de semaine de voir ceci

Orchid_e

Je vous montrerai la progression des fleurs d’ici peu.

En fin de compte je crois que je n’ai rien perdu, car elle promet d’être belle.

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air bien parti et tu as la main verte.<br /> Moi, voyant ça l'an dernier à ta palce je crois que j'aurais tout jeté. Comme quoi.........
Répondre
B
Tu en as de la chance pour le moment aucune des mes orchidées n'a une fleur, ou même un dessin de hampe..... snif !!!!<br /> biz
Répondre
R
Comme quoi, tu vois la nature sait toujours donner quelque chose de beau qd on le lui rend bien!<br /> Biz et continue de bien la bichonner!<br /> Rouge Cerise
Répondre
T
Patience,patience!!!Tu vois ça vaut le coup!!!Biz.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité