Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Plateau de perle

IL y a quelques jours, j'y ai un peu travaillé,

Pl_perle

Car actuellement je suis fort occupée, par les petits ouvrages 

pour le Marché de noël, à Bellefontaine (B) le 13 décembre,

pour lequel j’ai commencé ceci aujourd’hui,

DSC02529

je vous laisse deviner ce que c’est ????

et celle qui sera la première à me donner la bonne réponse,

en recevra ………

Publicité
Commentaires
C
OOOOOhhhh Zut j'arrive après la bataille!!!<br /> C'était une cloche, non!?
Répondre
M
Beau travail....<br /> Je pense aussi à des cloches, vu la forme, mais si on a toutes raison, plus de cloche à vendre... Mais vous connaissant.... bonhomme de neige en habit de ...?????<br /> Vivement le 13.<br /> Bon week-end
Répondre
B
Je pense aussi à des cloches à suspendre dans le sapin !!!<br /> biz
Répondre
R
Ton plateau de perles est superbe... Quel travail!! Bravo <br /> J'ai été très surprise de voir la taille qu'il faisait en réalité qd je me suis rendue chez Marylène. La photo donnait une autre vision!!!<br /> Biz et à très bientôt<br /> Rouge Cerise
Répondre
D
pochettes à mouchoirs forme de cloche !!! c'est ça ???<br /> Bizzzoé didine
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité