Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

CHANCEUSE !!!!

Le  1er  octobre, pour les six mois de son blog, http://atelierrougec.canalblog.com/,

organisait  un petit concours, le tirage se faisait lors de l’anniversaire de sa fille le 10 octobre.

Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir que mon nom était tiré

Concour

Voici ce que contenait le paquet que j’ai reçu hier matin

Rcerise1Rcerise2

Encore n grand merci à N. de l’atelier rouge cerise.

Publicité
Commentaires
M
Oooooooh ! trop cooool ! t'es très chanceuse, moi je n'y participe même pas aux concours tellement je n'ai pas de chance pour ce genre de chose :)
Répondre
A
Quelle chance!
Répondre
Z
voila de quoi faire de jolies créas!<br /> bonne fin de journée
Répondre
V
Que de belles choses! Bravo à toi!
Répondre
C
Que de beaux cadeaux...<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité