Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

L’Atelier « Les Points de croix en folie « fêtera

L’Atelier « Les Points de croix en folie «  fêtera son dixième anniversaire cette année.

A cette occasion, les brodeuses organisaient une exposition,

à Ste Ode dans les Ardennes belges, où je me suis rendue cet après-midi.

Voici quelques très beaux ouvrages.

Ste_ode1Ste_ode_2Ste_ode_3

Publicité
Commentaires
F
Voilà une très belle exposition, Sainte Ode n'est pas trop loin de chez moi, c'est un endroit où je pourrai me rendre à la prochaine expo. Françoise
Répondre
M
Super Rose, au moins j'en aurais vu un extrait....
Répondre
A
C'est très beau!
Répondre
C
C'est très très beau.Les photos comme toujours sont superbes.Dommage je n'ai pas su agrandir les dernières.<br /> Quelle précision et quelle minutie!<br /> Je ne parle pas de temps ni de patience parce que quand on aime on ne compte pas.
Répondre
T
C'est très beau en effet!!!J'ai oublié pourtant j'avais les dates...et demain je suis invitée dans la famille,dommage!!!Bonne fin de w-end.Chantal.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité