Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
23 décembre 2016

Tout d'abord,

 je vous souhaite ainsi qu’à votre famille, mes meilleurs vœux pour l’année 2017.

Pour terminer 2016, voici ce qu’est devenu le défi :

2 milieux de table, et comme j’en avais

Défi 2016

assez de faire des fleurs, je suis partie sur des losanges pour faire une housse pour l’ordi portable.

13533186_10153498823472522_7540476555737374635_n

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes réalisations, et je te souhaite mes meilleurs voeux.
Répondre
M
Bravo .... défi réussi . Superbe housse pour le portable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille. Que la nouvelles année vous comble et surtout vous maintienne en bonne sante
Répondre
V
trop joli la housse!! bonnes fêtes :)
Répondre
N
T'as réussi le défi..... bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année toi aussi ainsi qu'à toute ta famille et Bon Anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité