Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
12 avril 2014

Lundi,

nous avons eu connaissance du résultat du concours « housse pour machine à coudre » que Mary organisait à l’occasion des portes ouvertes à l’atelier.

Malheureusement je ne suis pas la gagnante, mais je vous la présente ici.

Housse

Ce matin, j’ai pris le temps pour transplanté les plantes intérieurs, qui attentent depuis …… aux moins deux ans. 

Après, ces quelques mots je vais aller réparer les dégâts que les s….. chats du voisinage ont fait dans mes vasques !!!!!!! puis peut-être allez jusqu’à la pépinière pour le remplacement des plantes qui n’ont pas supporté l’hiver que nous n’avons par eu.

002

Publicité
Commentaires
A
C'est une comme cela que j'aimerais mais je ne sais toujours pas coudre à la machine. Bon WE.
Répondre
V
L'important est de participer!<br /> <br /> le printemps est propice au jardinage, c'est une superbe saison où tout se reveille !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Encore bravo pour votre participation... Elles étaient toutes superbes !!! Bonne plantation de printemps, Mary
Répondre
C
Tiens ,toi aussi tu jardines.....Pour ma part,j'y vais "mollo"....J'ai toujours aussi mal....Bon dimanche!C.
Répondre
P
Elle est très belle; elles sont toutes très belles. Bonne après-midi. Nicole
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité