Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
29 décembre 2013

Il y a un

 certain temps

je vous avais montré ces oiseaux de MT St Aubin  monté en patch.

 qQi attendaient patiemment sur le paravent à l’atelier, il était en bonne compagnie,

001

jugez par vous-même….. il ne restait que le quilting et le biais à mettre,

Oiseaux 2013 bis

ce qui est chose faite.  Je vous le montre en place, celle qui sera la sienne au printemps.

Comme Mr est en compétition aujourd'hui,

c-chocolats-chauds

voici ce que je vais aller faire.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je constate en effet qu'il était en bonne compagnie avec tous les ''y pu ka'' ... (autres espèces de zoiziaux qui attendent de s'envoler...) ;) <br /> <br /> Joli petit panneau... des oiseaux en toute liberté... à l'image de cette nouvelle année je l'espère.. Bisous d'une Pom'
Répondre
F
Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est très joli ! J'aime beaucoup les grilles de M.T.S.A. Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'an nouveau.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Tiens, un pile d'ouvrages à quilter! On dirait la mienne! <br /> <br /> Broderie et patch font bon ménage, c'est trop mignon!!
Répondre
C
Ils donnent vraiment bien tes oiseaux!!!!!C'est très réussi! Biz!
Répondre
V
Dommage de ne pas le terminer!<br /> <br /> J'ai un problème avec ton blog.... dés que tu fais un article et que tu reçois un commentaire sur ton blog, je reçois un mail comme si ton blog était le mien!!!!! je me suis désinscrite de ton blog pour voir et la case "recevoir un mail lorsqu'un com est publié sur ce message" n'est pas coché. Je ne sais ce qu'il faut faire à cela!!!!! este ce que toi tu reçois les mails prévenant que tu as un message en dessous de ton article??<br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> Que celle-çi soit riche en petits et grands bonheurs!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité