Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Heureusement,

 qu'en Gaume nous avons un micro'climat.

Pour moi c'est une vrai horreur, enfin hier en prévision de la météo que l'on nous annoncait, j'ai fait tout mes achats, nourriture et surtout fournitures pour notre hobby......

Vous vous demandez quoi ????? et bien voici ce qui est déjà tombé depuis cette nuit, pourtant il n'est que 10h30 

071212

et cela continue. Quand je regarde par la fenêtre il y en a encore plein.

Je vous souhaite de toute façon une bonne fin de semaine et un bon WE.

72184117_p

Publicité
Commentaires
F
Chez nous, c'est la même chose, et dire que c'est notre marché de Noël ! Enfin nous avons une belle et douce <br /> <br /> ambiance de Noël blanc.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est vrai qu'en si peu de temps, il en est beaucoup tombé... et il en annonce encore plus la semaine prochaine!!! Point positif : nos ouvrages vont bien avancer:))d<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
V
Moi non plus je n'aime pas la neige surtout aujourd'hui à cause d'elle ma fille n'a pu revenir du centre où elle est en semaine. Demain, je prend ma voiture et si tout va bien 3 heures après je serai revenue!<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
C
J'adore la neige, surtout quand, comme toi, on a tout ce qu'il faut à la maison pour manger et coudre!!
Répondre
L
Console-toi, Rose, ici (ROCHEFORT) il a bien neigé également. Et heureusement, nous avons un super hobby ! Allons-y terminer nos travaux en cours ... Bisous amicaux, Lisette
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité