Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Vous allez

 dire encore un sac, mais je n’ai plus le cabas avec la maison.  Il a tellement plut qu’il est parti alors vous me comprenez, il fallait que je m’en refasse un. 

Je me suis inspirée de ce modèle trouvé dans beau livre.

Livres

Je vous avais montré ceci il y a quelques jours.

012

Pour le  Quilting à la main (eh oui je l’ai fait)

001

j’ai employé le coton « Wildflowers »  Bark de Caron, de cette façon il est tout à fait dans l’esprit « Country ».

Les broderies de la poche extérieure, sont faites avec des cotons dégradés de différentes provenances, et décoré

Poche 2

avec les boutons du « Petit Bûcheron ».

L’intérieur est pourvu de différentes poches, ainsi qu’une attache avec mousqueton pour les clés, je l'ai pourvu d'un fermoir magnétique.

Poches intérieures

Pour un peu changer de mes sacs habituels,  j’y ai mis des anses en cuir, ce qui lui donne un certain cachet.

Fini 1

verso

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau ton sac et les tons, j'adore!!!
Répondre
D
On a toujurs besoin d'un sac....très joli et belles couleurs
Répondre
M
joli sac d'automne<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
superbe bravo bises
Répondre
V
il est magnifique, bravo... ne le laisse pas filer celui-là!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité