Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Je suis restée silencieuse

 ces derniers temps, car je dois m’organiser.

Après un début de mois chez le dentiste juste pour un contrôle, et le Cardio, pour celui là j’avais un peu peur.  Pour commencer par le début, j’ai dû changer de médecin traitant car le mien est pensionné, alors le nouveau qui ne me connaissait pas m’a expédiée tout assymut, analyse de sang et p…, et pour finir le cardio, puisque je prends un médicament pour les palpitations.  Enfin après scanner et le vélo pour l’effort, tout est normal sauf que je ne fait pas d’exercice !!!!!!!!  Alors, comme il me l’a prescrit, je fais de la marche tout les jours sauf le mercredi  en commençant par ¼ d’heure et j’en suis à plus d’une demi-heure, et je vais à la vallée de Rabais près de Virton,

Rabais

 car l’instant je ne vais pas encore marché derrière chez moi car c’est une route qui grimmmmpe……..

Depuis mercredi dernier, j’ai pris un abonnement à la piscine de Rodange au Luxembourg, je dois dire que j’ai toujours aimé l’eau et la natation me manquait, ici c’est le paradis, bassin de 50 m, vélo dans l’eau et bain à bulle, je crois que la semaine prochaine je vais essayer le sauna, le seul inconvénient c’est que je dois faire 75 kms aller retour pour m’y rendre.

Je n’ai pas beaucoup travaillé à mes ouvrages, mais pour le premier jeudi de l’année que nous retournions à Ruette je ne savais pas quoi prendre, si bien que j’ai empoigné le premier sac qui se présentait sous ma table. C’est un patron que nous avions reçu lors d’un stage avec Kristel Salgarollo, les façades étaient faites,

Maison Kristel

 maintenant je commence les décorations, broderies etc.….

jeudi 2

 

 

Publicité
Commentaires
F
Chère Rose,<br /> <br /> Tu commences bien l'année, avec de bonnes décisions<br /> <br /> qui deviendrons de bonnes habitudes. Moi j'ai la chance de pouvoir faire de l'aquagym dans mon village, à Gouvy et cela fait énormément de bien.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon départ pour cette année.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Voilà un début d'année très motivant, bravo Rose!
Répondre
T
Dis donc...démarage sur les chapeaux de roue....C'est bien tu as l'air motivée!!!Bizzz!
Répondre
V
Et bien en voilà de bonnes résolutions, va falloir s'y tenir!!! l'aquagym , c'est super et c'est ce qui fait le moins mal . Changer de médecin , je devrais le faire aussi car le nôtre devient vieux mis ce n'est pas evident cel fait plus de 30 ans que nous avons le même. Je crois que nous ferons comme toi ,attendre qu'il arrête definitivement!Changer a du bon aussi , cela permet de refaire un tcheck up . Bien contente de savoir que tout va bien pour toi et bon courage pour la marche. Bisous
Répondre
S
heureuse de savoir que tout va bien!!! bonne marche...pourquoi ne pas organiser une marche des brodeuses au printemps? Bises
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité