Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Dimanche passé,

 à cette heure-ci j’étais au Marché de Noël, en train d’installer mon stand. 

DSC01973

DSC01974

Le marché était ouvert aux visiteurs à 11h.

L’ambiance c’est immédiatement installée, avec le joueur d’orgue de Barbarie,

DSC01977

 ainsi que divers musiciens, ainsi que les chorales d’enfants, des différentes écoles de la commune.

Nous avons aussi eu la visite du grand homme au costume rouge,

DSC01976

qui distribuait des bonbons aux enfants sages.

Pour revenir un peu en arrière, lors de la journée provinciale à Liège, j’avais commencé à faire la tête de renne façon Tilda, comme je n’avais pas terminé, mais que les yeux étaient déjà placés, certaines personnes trouvaient que cela ressemblait  à un ver de terre ou à Ness du LogNess ……

Alors je me suis appliquée, et voici le résultat, c’est bien Rudolffette

Renne tilda

qui est terminée. 

 Cette semaine j'ai aussi commecé le Quiltinq de ce centre de table

DSC01984

 que j'avais confectionné l'année passée.

Bon dimanche.

fbgqf1v0

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa Rudolfette
Répondre
N
Bravo pour ton stand.<br /> Je suis certaine que tu as passé de bons moments et ensuite un repos bien mérité.
Répondre
F
Bravo pour tes belles réalisations.
Répondre
J
Oui, c'était un très sympathique marché de Noël! Et l'année prochaine, ce sera encore mieux: nous serons côte-à-côte ;)!<br /> Et je peux vous dire que le petit renne sur son beau sapin vert est vraiment craquant, très beau et qu'il trône en bonne place au milieu de la déco de Noël de ma maison!<br /> Bisous Rose!
Répondre
C
Rudolfette est un très beau ver de terre!! :-) :-)
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité