Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

J'ai oublié

 de vous montrer le kit que je m’étais acheté à SMM,

 160911

et à Enghien je me suis laissé tenter par celui –ci.

161011

Une amie de l’ABP, vient d’éditer un magnifique livre de tricot,

DSC01932

DSC01933

 Mon choix a déjà a été fait, ainsi que l’achat de la laine. 

Je ne sais pas encore quand je vais commencer, car comme l’année passée à cette période, je vais me lancer dans la préparation de bricoles pour le marché de Noël de Bellefontaine, car si vous vous souvenez, une série d’objet ont disparus à la fin du marché précédent !!!!!!

Et pour termine ce com., voici l’avancée de ma jolie Amérindienne.

271011

Cet aprèm, nous ne nous retrouvons pas à Ruette, car Kristel Salgarolo y donne un cours.  Alors je vais bricoler à la maison ...........

Hallowen 7

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous l'apportez jeudi ?<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
F
Tes kits sont très jolis, et la broderie magnifique.
Répondre
R
plus on a de projets moins on se voit veillir, nous resterons donc toujours jeunes. Ou peut on se procurer ce magnifique livre de tricot et dentelle ? Bises
Répondre
C
Y a plus qu'à maintenant !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
N
Bon courage pour tes nouveaux projets.<br /> Une très belle avancée pour ton Amérindienne, super.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité