Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

Comme

 je vous l’ai dis hier. 

Nous remettions à Danièle le Round Robin, qui tourne déjà depuis deux ans, car elle avait choisi une grande toile, et le sujet était un peu compliqué au départ.

Comme elle est épouse d’agriculteur, et qu’elle donne des cours de patchwork, point compté et broderie, elle avait intitulé son RR

« La grange aux tissus ».

DSC01842

en voici les détails

RR Danièle

Cette année nous commençons un nouveau RR, pour Josiane qui a choisi 

« La Chasse » 

 comme sujet.  A chaque nouveau RR, c'est moi qui le commencer.  Cette fois ci , c'est un peu plus facile car Josiane a bien fait les choses, et a déjà rechercher certaines grilles , pour celles qui n'ont pas d'idées.

Je mets le blog un peu en repos, départ toute la semaine prochaine,  à Enghien pour la préparation de notre Expo Nationale de Patchwork.  J'espère vous y voir nombreuses, et en principe je me trouverai à la Cafétéria !!!!!!

g3goe22h 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est amusant car "la grange aux tissus" est le nom d'une chaîne de magasins en France (pas très répandue...). Joli ouvrage collégial !
Répondre
K
Que de jolies réalisations et de bons moments complices entre passionnées ! je vois que tu es bien occupé ces derniers temps !!!! bon we. kina
Répondre
M
Bonne visite à Enghien.<br /> Je pars 4 jours sur Paris retrouver Léa.<br /> Mel est de service..... Après ça.... boulot... <br /> Bonne expo. Mary
Répondre
A
C'est une bien belle idée!!! Je ne connaissais pas: dommage, personne ici pour ce genre de réalisation.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Trés joli ce RR. Bravo à vous toutes.<br /> A jeudi à Enghien. Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité