Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
5 mai 2011

En vitesse

 ces quelques mots pour vous annoncer deux expositions dont voici les affiches qui seront plus explicitent que moi.

Expo_Mary

Ruette_juin_2011

Bonne fin de semaine, pour moi se sera départ cet aprèm pour aller chez Cléo, car demain départ pour Velthoven au Pays-Bas  pour l’expo de patchwork, l'

APN

 est déjà en place…… il serait dommage de ne pas pouvoir vous faire profiter de tout ces ouvrages.

Couture

Publicité
Commentaires
J
Veinarde va!!! Profite bien ;-)!<br /> Bisous
Répondre
L
Quelle chance d'aller à cette expo en Hollande ...Pas le tps ;( ...<br /> J'espère aller à celle des marquoirs ...<br /> Bisous
Répondre
V
je vais essayer d'aller à Virton. Par contre à Ruette je serai en vacances, dommage!<br /> Bonne expo à Velthoven où là non plus je ne sais y aller.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité