Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
15 février 2011

Dimanche

rendez-vous à Ruette,  pour notre départ à 6h00 vers la Porte de la Villette, pour l’AEF, après un long voyage et quelques détours, nous y sommes enfin arrivées vers 11h…

Comme toujours beaucoup de monde,

AEF3

nous en avons eu plein les yeux, et l’on pouvait se laisser tenter par toutes ces jolies choses, pour ma part j’ai été très raisonnable car je n’ai acheté que ceci,

130211

Nous avons aussi pu admirer de très belles expos de dentelles,

AEF2011_1

ainsi que celle organisée par France Patchwork intitulée « Color Connection » et qui réunissait les quilts de 17 pays européens,

AEF2011_2

Cléo et moi avons été félicitées pour nos caddys……..ce qui nous a fait grand plaisir.

Samedi prochain, je vais en excursion à Cologne, pour aller admirer la reconstitution du tombeau de Toutankhamon,  j’espère pouvoir faire des photos pour vous en faire profiter.

Publicité
Commentaires
A
Je vois que nous fréquentons les mêmes beaux endroits!!!<br /> Mais quelle foule dans les allées. Donc je n'aurai vu ni Marylène ni les patcheuses belges... Dommage
Répondre
D
Pas d'AEF pour moi cette année mais ravie de voir que tu as trouvé de jolies choses et que tu as passé un bon moment ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
K
Je m'y revois encore !!!! bon séjour àCologne moi c'est cet été que j'y vais ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
R
Très raisonnable en effet! Il faudra que tu me dises comment tu fais, car si je n'y suis pas allée c'est en grande partie car je ne sais pas être raisonnable:))) Biz
Répondre
M
Superbe expo de dentelles. Bruxelles, Bruges, Binches, que de merveilles.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité