Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
19 août 2010

Samedi dernier,

j’ai profité que la météo était bonne, pour aller à Ostende au train ,car je voulais absolument visiter l’exposition de James Ensor (1860-1949) qui est originaire de la « Reine des plages ».

Le musée avant reproduit son intérieur, avec son mobilier et bien sûr ses masques de carnaval,

DSC04117

toutes les revues de XX siècle qui parlaient de lui, ainsi que les affiches d’expositions, et autres effets personnels.

Je n’ai su prendre les photos que des tableaux, mais il y avait beaucoup de petites peintures mais elles étaient, sous verre donc impossible de les photographier à causes des reflets.

Ostende1

Après l’expo, petit repas à base de poisson, et puis balade sur la digue.

Ostende

J’ai repris le train pour une durée de 3h30 environ, mais ……. j’avais un beau bouquin, qui m’a transportée sur les rives du lac St Jean au Quebec.

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Je viens aussi de quitter Ostende pour m'en retourner dans mon pays de fous!<br /> Bisous Rose...
Répondre
M
Mummmm j'adore la promenade le long de la plage d'Ostende, avec l'irrésistible odeur des bonnes gaufres qui vient chatouiller les narines ;o) !
Répondre
K
Bonsoir Rose <br /> <br /> De retour sur la bloggosphère j'en profite pour te fair eun petit coucou, je vois que tu n'arrête pas de puis ton retour du Québec !!! 3 heures de train encore ! tu n'en fini plus !!! l'expo à l'air vraiment sympas ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
P
Je suis allée plusieurs fois à Ostende quand j'habitais encore le nord ,j'adore le port ou les pêcheurs vendent des tas de choses à base de poissons ect.........Par contre la plage que j'ai vu était petite,le centre est beau aussi.<br /> Merci ma belle pour ces jolies photos et ses souvenirs qui sont revenus.<br /> Doux bisous.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité