Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Marché de Noël

Dimanche, c’était le marché de Noël à Bellefontaine (B).

Bellefontaine

Très belle et chaude ambiance, et un nombreux public, et des animations avec un mime, un accordéoneux, un joueur d’orgue de Barbarie, une chorale d’enfants. 

Dont j’ai oublié de faire quelques photos tellement j’étais occupée.

J’ai également oublié de faire la photo du stand d’Aline, cordonnière de son état, qui fait de très beaux chaussons de cuir, et qui était à côté de moi.

A qui j’ai acheté un très bel éléphant porte-clés.

DSC02623

Et mardi je suis allée avec mes anciennes collègues de bureau, au marché de Noël à Trèves,

ce qui fera le sujet d'un prochain article.

Publicité
Commentaires
R
Un joli marché de Noël bien au chaud :l'idéal pour vendre des petits bricoles et se faire plaisir.
Répondre
C
Et alors??? Tu as eu du succès je parie!<br /> Raconte-nous dis!!!!!!<br /> J'ai même pas su venir te faire un petit coucou... mon week end était surchargé! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un week end comme ça!
Répondre
T
Ca avait l'air très sympa!!! Désolée de ne pas avoir été te voir dimanche(maman oblige....)Si je ne te revois pas ,je te souhaite de joyeuses fêtes!!!C.
Répondre
P
Dommage que tu aies oublié de faire des photos mais je comprends on ne sait plu ou donner de la tête.<br /> Je te souhaite une agréable journée et au plaisir.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité