Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Nappe à Thé

J’ai profité de la dernière belle journée, avant la pluie !!!!!!

pour prendre quelques photos d’une « Nappe à Thé », qui a été crée il y a un an ou deux,

par Marylène de http://vm2.fsugar.be/atelier-patchwork/ à Ruette.

Je l’ai brodé sur de l’Aïda mouchetée verte, avec un fil CARON « Alpine Moss »,

et pour le bord j’ai juste fais un point de feston et j’ai effiloché la toile.

Nappes___th_

Publicité
Commentaires
M
Et à voir en vrai, elle est encore plus belle.
Répondre
C
Superbe nappe !!!<br /> Bizzz<br /> Myriam
Répondre
D
très jolie...<br /> bon week end<br /> bizzzoé didine
Répondre
M
Très jolie manière de présenter un abécédaire. Ca change un peu des tableaux.
Répondre
E
belle idée de finition!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité