Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Atelier,

aujourd’hui après-midi, je retourne à http://vm2.fsugar.be/atelier-patchwork/,

Cela sera un beau moment à passer avec les copines, nous y papoter  beaucoup ……., et il en plus il y aura sûrement beaucoup de nouveautés à voir !!! nouvelles collections de tissus etc …… donc les ouvrages je crois n’avanceront pas beaucoup ……………. !

Demain, nous partons mes sœurs, une amie et moi, à Ste Marie aux Mines, donc le blog sera en repos quelques jours.

Publicité
Commentaires
R
J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer chez Marylène... Je ne peux malheureusement pas y aussi souvent que je le voudrais, mais c'est un pur moment de plaisir que de m'y rendre, même si je dois faire 45 min de route!<br /> A très bientôt, <br /> Rouge Cerise
Répondre
L
Alors SMM ? C'était bien ? Tu as vu Born to quilt ?<br /> Et à Ruette ? Plein de nouveautés ? J'y ferai peut-être un saut un de ces jours ! On s'y verra peut-être !<br /> Bonne semaine !
Répondre
A
Quand je pense que j'habitais tout près de Sainte-Marie-aux-Mines et que je n'ai jamais réussi à y aller!!!!<br /> Et maintenant, elles sont toutes parties là-bas!!!<br /> J'espère qu'on verra des photos.<br /> Amusez-vous bien.
Répondre
T
Ns.avons eu droit aux caramels de la photo!!!!!Merci Rose.
Répondre
B
C'est certain que vous allez passer un excellent moment...de papotage et de partage!<br /> Bon amusement aussi pour Ste Marie aux Mines, veinarde!!!!!<br /> Bisous Rose...<br /> PS: Non, pas de points de feston autour de ma broderie mais un zigzag machine trop serré!!!!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité