Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Bouctouche

Hier, en route vers notre étape la plus importante de notre voyage, vers la capitale de l’Acadie Caraquet, nous avons été voir la dune  de Bouctouche, qui fait 12 Kms, et où l’on a construit une passerelle sur pilotis, longue de 2 kms, pour les promeneurs et aussi l’observation des oiseaux (comme nous n’avions pas prévenu ils étaient absents). Et le soleil est toujours là.

DSC01624DSC01625DSC01633DSC01634

Publicité
Commentaires
A
Quel beau voyage! J'adore.<br /> Le fait de voyager ouvre notre esprit, c'est une bonnne médecine pour toute personne. <br /> Merci pour les photos.<br /> Bon wee-end!
Répondre
M
Votre voyage doit être super agréable, génial de vous suivre au jour le jour. On peut ainsi voyager avec vous.<br /> J'espere que tu as su manger du homard !<br /> Bisous
Répondre
S
ohhhh une belle balade !<br /> je ne connais pas ! mais j'aime les photos !
Répondre
C
C'est superbe! Grâce à tes photos, on a presque l'impression de visiter avec toi!<br /> ... même si on préfèrerait être là-bas!
Répondre
C
Vous avez mal préparé votre voyage, personnes n'étaient prévenus de votre venue! La prochaine fois il faudra annoncer à la télé et radio! Mais ce n'est pas grave comme disait louis, nous sommes là tout les jours pour admirer les superbes photos.<br /> Heureusement je vais chez WW car on prend des kg à regarder les photos de vos repas.<br /> Bisous,et d'Eloïse aussi
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité