Patch, bout'tissus et plus .....

20 septembre 2010

Depuis 8 ans

que nous allons à Sainte Marie aux Mines, nous suivons notre programme, tout d’abord en entrant au Grand Duché, pause petit déjeuner et p… . En arrivant à midi, nous nous sommes empressées d’allez à la « Taverne du mineur », pour qui ….. une terrine de...
10 septembre 2010

Dimanche dernier,

Mr avait un match de Volley entre l’équipe des garçons et une équipe Roumaine. Je suis allée avec lui, ce n’était pas tellement le match qui m’intéressait, mais la suite …….. J’ai été invitée à partager, le repas de clôture de la journée, qui se déroulait...
3 septembre 2010

My Garden

Malgré, que je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles, je ne suis pas restée à ne rien faire. Je ne sais plus, si je vous l’ai dit, à Ruette nous sommes vingt, à participer au BOM de Lynette Anderson voici la sélection des tissus et cotons faite par...
2 septembre 2010

Enfin,

j’ai terminé et un corrigé mon « Polka Dot girls », oui je l’avais donné à quilter avec la Long Arm, Quand je l’ai récupéré, il y a eu un ou deux problèmes, , tout d’abord la couleur bleu du marqueur avait dégorgé !!!!!! , j’avais demandé, de ne pas quilter...
19 août 2010

Samedi dernier,

j’ai profité que la météo était bonne, pour aller à Ostende au train ,car je voulais absolument visiter l’exposition de James Ensor (1860-1949) qui est originaire de la « Reine des plages ». Le musée avant reproduit son intérieur, avec son mobilier et...
18 août 2010

Ruette 2010

Me voici de retour enfin sur le net, nous avons changé de serveur. La nouvelle connexion a été faite avant que nous n’ayons fait l’installation des appareils nécessaires, si bien que l’ancien système que nous avions a été automatiquement déconnecter,...
27 juillet 2010

Avioth

Dimanche, se tenaient les « Artistiques à Avioth », de l’autre côté de la frontière, dans la Meuse (55) La foule n’était pas nombreuse, je suppose que le temps frisquet en était la cause. J’y ai rencontré une jeune dame qui fait des merveilles en porcelaine...
17 juillet 2010

Nous voilà

de retour depuis vendredi après un vol sans problèmes, et le traintrain de tous les jours à repris. Voici les dernières photos de notre séjours.
13 juillet 2010

Aujourd'hui,

c’était ma journée de balade seule, Je suis retournée à Québec en prenant le bus et le traversier, voici les dernières photos, Vous souvenez-vous je vous ai parlé de la bêbête, qui finalement est une marmotte, elle a trouvé refuge sous la dalle d’entrée...
12 juillet 2010

Réponse à Rouge cerise,

avant mon départ, je m'étais renseignée, mais il n'y a rien point de vue boutique de patch ou broderies sur Quebec, mais il y en une sur Laval, c'est à l'ouest de Montréal, donc à environ 300 Km, d'où je me trouve. A mon avis je devrais revenir, car je...
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Patch, bout'tissus et plus .....