Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
18 avril 2016

Au dernier

 « Spectacle du Tissus » à Liège l’année passée, j’avais acheté de la laine bouillie, pour me faire une veste..

Vers le mois de novembre, Chantal m’avait corrigé le patron, et couper  les différentes pièces.

Le temps passe, on passe à autre choses….

Voilà nous sommes mi avril,  je m’y mets,

 

si je veux l’avoir avec moi, lors de notre séjours au Québec.

Je continue juste la housse pour l’ordi portable, qui sera du voyage.

 

002

Bonne semaine,

10526050_802202563174553_5417730276293931778_n

Publicité
Commentaires
C
Il faut prévoir!!! et surtout se faire plaisir!!!!Bisou!
Répondre
V
une chose à la fois, et l'une après l'autre ... encore quelques jours de pluie et ce sera fait!
Répondre
M
Courage, il te reste un mois. J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité