Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

Voilà un dimanche productif,

j’ai achevé ce petit patch commencé l’année passée, et qui attendait je ne sais pas quoi !!!!

001 bis

C’est à partir d’un paquet de  42 carrés,  je sais cela porte un nom en anglais, mais ma petite tête ne retient pas cela.  Revenons aux tissus c’est de la collection « Patchwork Garden » de Moda.

Maintenant, les trois couches sont prêtent, et le plus dur pour moi arrive

002 bis

« le Quilting », puis le biais.

Par la même occasion, je vous montre les hexagones n° 5 et 6,

5 -6

je continue avec ma petite avance.

 

Semaine-hiver01

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup! courage pour le quilting!<br /> <br /> je t'envoie du soleil de Medinet Habu<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
C'est bien joli,tout ça!!!!!!Courage pour le quilting! Bisous!
Répondre
M
Il est super beau. Allez courage pour le quilting.....après tu auras un très beau patch.<br /> <br /> Bisous. Beau dimanche
Répondre
S
Très joli petit patch... tiens, toi aussi le quilting est un peu... difficile... lol; <br /> <br /> Beau dimanche!
Répondre
J
Tout est très beau. Bon dimanche et à bientôt à Blankenbergue.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité