Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
24 avril 2015

Vendredi et

 samedi passé, j’ai repris mes bonnes habitudes, je suis allée deux jours à la capitale.

Il y avait une exposition au Bozar que je ne voulais pas louper «L’empire du Sultan », la peinture du 16ème siècle représentant l’art Ottoman, j’y ai passé trois heures, c’était magnifique!!!!

2015-04-20

Je suis arrivé à prendre deux photos de tableaux, les autres représentations ont été photographiées dans le Catalogue,

mais j’ai dû arrêter car un garde est arrivé et ne m’a plus quittée, il fois précédente il m’avait conseillé d’acheter le catalogue qui coûte 49 €.

Samedi c’était la visite du musée « du Costume et de la Dentelle », dont l’exposition se terminait dimanche, cela fera l’objet d’ un autre com.

62429477_p

 

Publicité
Commentaires
V
que de belles choses ! et tu as surement adoré le musée costume et dentelle. J'ai hâte de découvrir fin du mois de mai leur prochaine expo:-)
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité