Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
21 avril 2015

Me revoilou, Je ne me suis pas rendue compte que

Me revoilou,

Je ne me suis pas rendue compte que mon absence de la toile avait été aussi longue !!!!

Entretemps il y a eu Le Midweek et WE à Blankenberge, où j’ai suivi deux cours.  Le 1er l’emploi des lisières des tissus, et la réalisation d’un Crazy et l’emploi de fils spéciaux et métalliques.  En principe ces deux ouvrages deviendront des sacs. Je vous montrerai cela plus tard.

Entretemps, j’ai fait les blocs suivants du « Country » aux nombre de quatre,

DSC05742 bis

où il y a encore un ou l’autre bouton à mettre.

Mon point compté aux arbres est montré, et j’ai trouvé juste le tissus qu’il fallait pour la bordure,

DSC05743 bis

qu'il reste juste à quilter et achever le biais.

Je vous souhaite un bon mardi sous le soleil.

images10GT036H

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh j'adore les arbres et son tissu de bordure, bravo pour ce choix!!<br /> <br /> Blankenberge, quel bon souvenir! Et le prof de crazy, il était bien? ;-)
Répondre
V
en effet, juste le tissus qu'il faut pour ton point de croix. Curieuse de voire les résultats de Blankenberge ;-)
Répondre
M
Les arbres juste .......magnifique
Répondre
F
Malgré le Midweek, le WE à Blankenberge et tout le reste, tu as abattu beaucoup de travail, bravo pour tes belles réalisations.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité