Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
24 janvier 2015

Après trois

semaines de silence, me revoici.

Mes petits arbres sont terminés enfin les titcroix,

005

les tissus pour le terminer en milieu de table est acheté et……

La fois passée je vous avais montré ceci

003

pour les blocs du Quilt mystère Country, comme j’ai lus les explications en diagonale, j’ai coupé  celles-ci les diagonales, et je ne comprenais pas comment en coupant des carrés de 16.75cm on arrivait à une diagonale de 21.50 cm.  Cela me contrariait, et comme à mon habitude quand je suis en voiture (au volant) je fais du patch, l’inspiration m’est venue «  il ne fallait couper qu’une diagonale » alors direction la Caverne d’Ali Baba, et achat de nouveaux coupons de tissus, et voila ce qu’ils sont devenus.

J’ai également terminé toujours pour le même ouvrage les blocs 2a et 2b que voici.

2015-01-24

Comme Mr est toujours handicapé, j’ai rentré du bois pour la flambée de la soirée, et mes os n’ont plus 20 ans !!!

Donc je m’en vais m’installer dans le divan avec un ou l’autre ouvrage que je vous montrerai bientôt.

Je vous souhaite un bon WE enneigé.

014

 

Publicité
Commentaires
C
Tu ne chômes pas Rose!!!!Ce sont de très jolis ouvrages!!!!!Bonne continuation! Biz!
Répondre
V
jolie broderie ! très fine.<br /> <br /> ici la neige a déjà fondue ... bon weekend de repos !
Répondre
S
très jolis arbres! vivement le montage! bon courage pour le bois!
Répondre
N
la broderie est superbe hâte de la voir monté bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité