Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
16 décembre 2014

Pour le moment,

 pas beaucoup de nouvelles !! toujours le traintrain habituel.

 Je voulais juste vous montrer ce plaid terminé,

001

 

je l’avais commencé il y a quelques temps, si mes souvenirs sont bons en 2012, car j’avais mal préparé mes tissus pour un atelier à Blankenberge.  Je l’ai appelé « Variation sur le LogCabin », il est doublé de polar, les bandes faont 12 mms et l'ouvrage terminé fait environ 1 métre. 

Celui-ci , je l’avais acheté à l’AEF l’année passée,

003

ce point compté avance tout doucement, est réalisé sur de l’Aïda, 9 points au cm.  Il reste encore à faire des zozios et des cœurs.

Maintenant, je vous laisse et vais m’installer dans le divan et Quilter.

Bonne fin de semaine, en bonne compagnie.

PéreNoël patch

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
tres joli plaid<br /> <br /> et j'adore la broderie<br /> <br /> tres bonne annee 2015<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Super ce patch .. Y'a plus qu'à le donner au père Noël pour qu'il le quilte ;-)
Répondre
V
c'est toujours beau, un log cabin ! un des blocs qui va tout aussi bien en couleurs vives que tendres ou country!
Répondre
C
Je trouve ce plaid superbe. Je crois que c’est aussi une possibilité d’utiliser des restes. Avec le temps, cela doit être possible d’arriver à une dimension suffisante. C’est une façon différente du kilometerquilt. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2015
Répondre
N
la vache superbe ton patch bises
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité