Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
21 août 2014

Il y a

 quelques jours c’était  « La Rue et toi » à Ruette, et comme d’habitude une belle petite exposition, à l’atelier et l’église du village.

2014-08-21

 

Depuis un certain temps, je ne suis plus allée à Arlon, la semaine passée j’en ai profité pour aller visiter l’ exposition organisée à l’ancien « Palais de Justice » et qui s’y tiendra jusqu’au 30.11.2014. 

Ils avaient réunis des lithographies de « Marc Chagall »,   

                   Ce n’est pas trop ce que j’aime,  je préfère la peinture ancienne.

Plutôt que de longues explications voici quelques photos des œuvres exposées, ainsi que le lien vers l’expo

http://www.palaisarlon.be/artistes.php?id=1998.

2014-08-211

2014-08-212

Pour  teminer ce post, je suis contente de moi (!!!!!!!) oui j'ai terminé 2 patchs celui pour le concours à Enghien que vous verrez après Enghien et

029

mon "Convergence" ,

reste juste à coudre les 2 étiquettes, quand je les recevrai, c'est Ch qui me les fait à la brodeuse.

Il y a encore mon étole "Odenburg" qui avance tout  doucettement, j'ai fini la  4ème fois le motif, qui compte 186 rangs, que  je dois encore  faire 1 fois, plus 46  + 6 rangs , et la bordure de finition.

030

J'ai failli tout défaire il y a quelque temps, car je n'arrive qu'à tricoter une quinzaine de rangs à la fois,  sur le diagramme j'emplois 2 marqueurs différents au fur et à mesure des mailles.....

10565043_666116113484483_7048963209030423274_n

Bonne fin de semaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
magnifique le convergence<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> il faudrai que je termine le mien<br /> <br /> noelisa
Répondre
M
Ton patch est très beau, couleurs chaudes, j'aime beaucoup. Bien vite Enghien pour voir le deuxième...<br /> <br /> Ton tricot est très joli, mais ça a l'air compliqué.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
coucou rose<br /> <br /> merci pour ce joli reportage. ton panneau est superbe et il a un petit air d'automne avec les couleurs chaudes que tu as utilisé. Bon we. kina
Répondre
J
coucou rose<br /> <br /> merci pour ce joli reportage. ton panneau est superbe et il a un petit air d'automne avec les couleurs chaudes que tu as utilisé. Bon we. kina
Répondre
V
jolies choses exposées de Chagall! Et hop, en ligne pour le final de ton châle : 15 rangs par 15 rangs ... petit à petit, ça s'agrandit :-)
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité