Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
11 juillet 2014

Pour

terminer la semaine je vous présente, un nouveau petit visiteur ainsi que sa compagne, malheureusement l’APN n’est pas arrivé à capter Mme…..

003 bis

Il y a qlq années j’avais suivi un cours sur la réalisation d’un vase à l’aide de demi  sphères  en polystyrène,  « Power Tec » et tissus. Voici ce que c’était devenu, comme je ne l’emploie pas comme vase je l’ai mis,  comme vous pouvez le constater pour nous décorer le coin du poteau de soutien.

006 bis

Mr et Mme Troglodyte le squatte, et y ont aménagé leur nid. 

004 bis

Je vais essayer, suivre l’évolution et voir si la petite famille s’agrandit, ce ne sera pas facile car le nid est complètement fermé.

 Bon vendredi, de ma fenêtre je vois un peu de bleu dans le ciel, et le soleil essaye de pointer son nez.

weekend

Publicité
Commentaires
C
Voilà une petite famille opportuniste, pour ta plus grande joie ,Rose!!!!Bisou et à bientôt!C.
Répondre
V
voilà une belle utilisation d'une de tes oeuvres!!! ici aussi le soleil essaie de percer ... mais ne réussit pas encore ;-)
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité