Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Ce vendredi

 de l’ascension, petite balade dans la belle campagne luxembourgeoise, vers Wilwerwiltz, pour visiter le 6ème Festival de Patchwork.

Nous avons passé une superbe journée, après avoir profité des navettes entre les différents villages, et vu de très beaux ouvrages.En voici quelque uns

2014-06-03

 

 

Comme d’habitude la tente où les différents  commerces  étaient installés, comme bien souvent nous ne nous sommes pas laissés tentées, alors que l’on voyait toute les dames bien chargées.

Dans l’autre nous avons dégusté une bonne gaufre, fraises, chantilly, juste avant le départ mon pantalon gris très clair en à aussi profiter !!!!!

Semaine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
comment rester aussi raisonnables? je vois la gaufre d'ici .. ;-)
Répondre
C
Oui, nous avons résisté aux tissus mais pas à la gaufre aux fraises pour avoir notre ration journalière de fruits.
Répondre
M
Je vous reconnais bien là .....très raisonnable.<br /> <br /> J'aurais bien dégusté la gaufre aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité