Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
4 mai 2014

Un vrai carnage !!!!!

 

Depuis quelques années, les tourterelles turques

tourt-turq-baiser

n’avaient plus niché chez nous. 

Quand je passais près d’un grand thuya, elles s’envolaient à grands coups d’ailes, mais revenaient car on les entendait, et j’étais contente de les revoir.

Ce matin, en sortant pour jardiner en profitant du beau temps, voici ce que j’ai découvert au pied de l’arbre,

2014-05-04

bien que je n’aie jamais vu le nid.

D’après Mr ce serait une martre qui serait passée par là.

Enfin, la dessus je vous souhaite quand même

Dimanche 4

 

Publicité
Commentaires
A
on appelle cela la loi de la nature. Je crois que nous aussi sommes parfois victimes de vilains carnassiers......
Répondre
C
Pauvres tourterelles!!!!!
Répondre
J
ooooh cruel ! mais c'est la loi de la nature... Bonne semaine tout de même ! kina
Répondre
V
cruelle dame nature :-(
Répondre
C
Pauvre petite bête ! Nous ç est un renard qui tourne autour de la maison la nuit, cela fait 2 nuits de suite qu on le voit à à peine 2 m de la maison même les chiens ne réagissent plus, on va faire attention à nos poules ! <br /> <br /> Myriam@orange.fr
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité