Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
2 mai 2014

Si vous

 voulez continuer la balade dans les serres, les dernières photos ont été mises dans l’album dans la colonne de gauche.  Si vous voulez aller les visiter vous-même sachez qu’elles sont ouvertes au public jusqu’au 9 mai.

Le lendemain, comme je ressentais encore les effets de ma balade de la veille, j’ai réduis les visites de musée.  Au départ il y en avait quatre de prévues et oui, finalement je n’en ai fait que deux, qui m’ont quand même pris trois bonnes heures.

Comme vous savez,  là pas de photos puisqu’ils vendent les catalogues.

Tout d’abord « Nautilus » au Bozar,  où se trouvaient de très belles antiquités grecques, dont voici l’affiche de l’expo, qui se terminait dimanche 27.04.

                       

Après cela c’était un tout autre genre, direction le Centre ING, à la Place royale. 

Cette exposition «  To The Point » le portait Néo-impressionniste,

 

s’y tiendra jusqu’au 18.05.2014, et là aussi ont en prends pleins les mirettes.

Je dois prévoir ma prochaine sortie à BXL avant le 25 mai, car il y a l’ expo « Zurbaràn », maître de l’âge d’or espagnol.

c24bt663

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau reportage photos.<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
V
on s'y croirait ! comment tu fais pour avoir si peu de monde sur tes photos - tu les chasses???? :-)
Répondre
C
Merci ..pour tes belles photos!!!!!
Répondre
M
Pas le temps de s'embêter. Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité