Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
30 avril 2014

Me voici

de retour après quelques jours de passé, et oui de nouveau à la capitale.

Le premier jour, après avoir réceptionné ma chambre, petite balade jusqu’à la Bourse vers le métro, puis une trentaine de minutes et à l’arrêt  Araucaria…. direction les « Serres royales » cela fait des années que je voulais m’y rendre, mais j’avais un peu peur de m’embarquer au métro, mais heureusement avec internet on trouve tous les renseignements que l’on a besoin.

2

Je ne suis pas déçue de mon après-midi, juste au retour mes pieds et gambettes après près de 3 heures de marche !!! je ne vous dis pas, et en plus une petite cloche, donc retour en clopinant, mais dans la chambre,  j’avais tout sous la main pour me soigner.

Comme l’APN n’a pas chômé vous savez où aller pour profiter de ma promenade, comme il y a un certain nombre de photos je vous préviendrai quand les suivantes seront ajoutée à l'album.

Mercredi 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
serres royales, toujours une visite parfumée et merveilleuse!
Répondre
V
serres royales, toujours une visite parfumée et merveilleuse!
Répondre
M
Une belle balade. Bisous
Répondre
C
Toujours en promenade,Rose!!!!!!Et tu vois de jolies "choses"....Le principal est de se faire plaisir!!!Bisou!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité