Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
8 mars 2014

Ccou,

me revoici « Ordi » chez docteur, enfin revenu en pleine forme ce matin.

Mes mains ne sont quand même pas restées inactive pendant ce temps là.

Tout d’abord, commencé et terminé la housse de machine à coudre, Marylène organise un petit concours avec ce thème, à l’occasion des portes ouvertes à l’atelier du 4 au 6 avril, dont voici le panneau,

003

bien sur  je vous la montrerai après le concours.

En allant me balader au jardin, après avoir entendu les Grues passer il y a quelques jours, j’ai vu ces drôles d’oiseaux,

007 bis

qui nous arrivaient de St Marie.

Au passage, j’ai aussi terminé et bloqué, ces deux châles qui sont en laine à chaussettes.  L’année passée j’avais commencé, ce cardigan en « Belisia » de SMC, que j’ai repris et qui avance tout doucement.

2014-03-08

Pour terminer et vous souhaiter un bon WE,

009

voici un visiteur qui profite bien de la table de jardin et des jonquilles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien beau tout ça !!!
Répondre
C
Super ,ce beau temps!!!Profitons-en!!!!!Super tes travaux d'aiguilles!!!!!
Répondre
A
Comment fais-tu pour bloquer ton châle??? Il faut une place folle.
Répondre
J
j'aime bcp tes oiseaux qui annonçent les beaux jours et tes châles pour les soirées encore fraiches. kina
Répondre
M
Encore de beaux "travaux".<br /> <br /> Vite pour voir la housse de la machine ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 201
Publicité